Anthony Durante

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion.

Anthony Durante () est un catcheur américain plus connu sous le nom de « Pitbull #2 » ayant fait équipe sous le nom de The Pitbulls, avec « Pitbull #1 » Gary Wolfe.

Durante est plus connu sous le nom de Pitbull #2 dans l’équipe The Pitbulls à la ECW, avec Pitbull #1, Gary Wolfe. The Pitbulls remporte le ECW World Tag Team Championship le 16 septembre 1995 sur Raven et Stevie Richards après l’interférence de leur manager, Francine. Durant le match, Durante a porté un Superbomb sur Raven qui la sérieusement blessé. Un mois après Raven et Richards récupèrent le titre.

Le 11 mai 1996, à A Matter of Respect, Durante se lance dans une carrière solo et fait alors face à Raven dans un match pour le titre ECW World Championship, avec The Sandman. Le 1er juin 1996, à Fight the Power, Durante bat Shane Douglas pour remporter le titre ECW World Television Championship.

Le 13 avril 1997, au premier ECW pay-per-view, ECW Barely Legal, Durante rencontre Shane Douglas pour le titre ECW World Television Championship.

Le premier JAPW Heavyweight Champion est Joe Rules, qui le remporte le 31 octobre 1997. Il élimine Durante dans une bataille royale à 20 hommes pour devenir le champion. Mais plus tard dans la soirée Durante bat Joe Rules pour le titre. Son règne prend fin le 5 décembre 1997 quand il laisse le titre vacant après une blessure.

Durante décède le 25 septembre 2003 avec sa petite amie, Dianna Hulsey, après une overdose. Ils sont retrouvés morts dans leur maison et laissent deux enfants en bas âge, un garçon âgé de 21 mois et une petite fille de 8 mois.