Lotoman (série de films)

Raymond Pozo
Miguel Céspedes
Olga Bucarelli
Julián Gil

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Lotoman est une saga de films dominicains de comédie dramatique dirigés par Archie López et avec les vedettes Raymond Pozo et Miguel Céspedes. Ces films sont sortis en République Dominicaine le 20 janvier 2011 pour le premier film, le deuxième film le 1 novembre 2012, et le troisième film le 27 mars 2014.

Il s’agit de l’histoire de deux frères qui, depuis qu’ils ont gagné à la loterie, voient leur vie transformée.

Lotoman raconte l’histoire de Modesto et Manuel, deux frères de lait dont la vie est transformée du fait d’avoir gagné à la loterie (un loto de $100 millions). Leur nouvelle vie engendre des situations amusantes qui sont liées à leur nouveau statut social. L’histoire montre comment ils profitent des opportunités. Modesto se lie à Lic. Ramírez et Manuel achète le magasin de cyclomoteurs de Martín et ils se partagent les profits de « Chichi Xtreme Deluxe ».

Dans Lotoman 2.0 apparaissent de nouveaux visages comme Fernando Carrillo, Cheddy García, Irving Alberti, entre autres. À ce moment-là, la famille vit de grands moments mais il n’y a pas de bonheur total : Manuel souffre des caprices de Sobeida, enceinte de triplés et Modesto avec les techniques de Marcelo. Manuel cherche en vain la femme de sa vie. Susanita court un grand danger et on a diagnostiqué à Mamá Susana une maladie inattendue qui oblige la famille à tout vendre pour financer l’opération chirurgicale. Ils redeviennent pauvres. Finalement ils jouent à la loterie une autre fois et gagnent de nouveau.

Dans Lotoman 003, les frères acceptent une proposition et vont découvrir le monde plein d’émotions des agents secrets. Dans cette nouvelle aventure divertissante, ils essaient de retrouver des suspects. Mais durant leur curieuse mission, les protagonistes se rendent compte que leur intégrité est mise à rude épreuve. Cette fois, il s’agit non seulement d’une comédie mais aussi d’un film où se mêlent humour et cinéma d’action.

De plus, font partie de l’équipe artistique, le comédien Fausto Mata, l’acteur argentin Julián Gil, Fernando Carrillo, Fefita La Grande, Sergio Carlo, La Materialista, René Castillo, Mazeta et Gerard Ogando, entre autres.

Invités spéciaux :

Participations spéciales :